Le résultat de votre tirage avec le
Tarot de l’Amour

card card card card

Vos sentiments
Le Jugement, La Tour, Le Pendu

Les cartes mettent en avant un projet qui vous tient à cœur ; quelque chose auquel vous pensez depuis longtemps déjà, mais qui semble difficile à concrétiser. D’après votre tirage, vous disposez des ressources nécessaires pour vous lancer dans l’aventure. Vous êtes une personne réfléchie, réaliste et autonome ; ce sont là des qualités indispensables dans la réalisation de ce projet. Les cartes mettent en avant des obstacles qui vous empêchent d’aller au bout de cette envie. Ce sont avant tout des contraintes sociales. Il vous est difficile de gérer tout en même temps ; certaines personnes comptent sur vous, et vous avez des obligations morales et personnelles. D’une certaine manière, toutes ces responsabilités vous empêchent de vous consacrer entièrement à ce projet qui pourtant vous tient à cœur.

Depuis quelques temps, vous semblez éprouver une certaine lassitude dans votre vie personnelle. Au niveau de votre environnement extérieur, les choses ont tendance à se répéter inlassablement. Cette routine vous est parfois difficile à supporter et vous avez besoin de changer d’air. Les cartes mettent en avant cette envie de renouveau et évoquent de nouvelles opportunités dans votre vie. Ce changement de cap pourrait avoir lieu en juin 2025 avec la rencontre d’une personne qui pourrait changer les choses dans votre vie, et apporter un peu de renouveau sur le plan personnel. Vous ferez sa connaissance de cet homme grâce à une amie et celui-ci pourrait rapidement jouer un rôle plus important dans votre vie. Avec sa compagnie et celle de votre amie, vous devriez faire de nouvelles activités et découvrir de nouveaux horizons ; les cartes évoquent notamment des voyages qui pourraient vous apporter un regard différent sur le monde et combler ce besoin de nouveauté que vous exprimez aujourd’hui. Votre tirage annonce une période faite d’opportunités, de changement et de découvertes qui marque une rupture avec la situation actuelle. En suivant les enseignements de ce tirage, vous pourriez alors réaliser de belles avancées sur le plan personnel et sentimental.

Votre âme soeur
La Justice, La Force, Le Monde

Une situation de chance inouïe va se produire dans le courant de juin. Vous n’espérez rien actuellement, et serez d’autant plus surprise. Ce ne sera pas quelque chose une vous attendez depuis longtemps, mais un événement totalement nouveau et inattendu. Il surviendra au cours de la matinée, et un homme sera impliqué dans son déroulé.

Les cartes montrent aussi qu’il vous faudra saisir cette chance et ne pas la rejeter par crainte de ses conséquences. C’est une bonne chose qui va vous arriver, il faut donc l’accueillir positivement. Il n’est pas certain que vous vous rendiez compte que cet événement peut changer votre vie au moment où il aura lieu, et pourtant c’est le cas. La transformation est l’idée phare de la seconde carte, c’est donc une situation qui peut durablement être modifiée par cet événement soudain. Il vous faudra faire preuve de perspicacité pour en comprendre ses enjeux et ne pas laisser passer votre chance… Vous souvenez-vous ? Ces nombreuses fois où vous vous êtes dit : si j’avais été prévenue à l’avance… j’aurais agi différemment. Et bien c’est ce que les cartes vous disent aujourd’hui : soyez sur vos gardes, un événement heureux et chanceux va arriver, et vous ne devrez pas passer à côté.

La personne liée à cet événement chanceux fait déjà partie de votre entourage plus ou moins proche. Mais il montrera un tout nouveau visage, jusqu’alors méconnu de vous. Vous comprendrez mieux ce que les cartes ont voulu dire lorsque le moment sera venu, pour le moment il est difficile de donner plus de détails.

Les cartes que vous avez tirées sont de bon augure pour la suite et annonce une période prospère faite de bonheur et de réussite. Il semblerait que vous ayez toutes les cartes en main pour vous réaliser pleinement dans votre vie personnelle comme dans votre vie sentimentale durant les semaines qui arrivent.

Les cartes évoquent la jeunesse et montrent que vous êtes à l’aube d’une nouvelle histoire. C’est un chemin qui devrait se dessinait petit à petit devant vous durant le mois de juin qui pourrait bien changer votre vie et apporter ce soupçon de gaieté et de joie dont vous avez besoin aujourd’hui pour envisager de nouveaux projets.

Pour mettre toutes les chances de votre côté durant cette période charnière, je vous invite à indiquer votre adresse e-mail afin de recevoir mon étude personnalisée et gratuite réalisée avec le tarot de Marseille.

Votre avenir sentimental
L'Hermite

Les cartes évoquent de très belles qualités humaines et indiquent que vous êtes une personne généreuse, compréhensive et sensible. Ces qualités, que l’on retrouve que trop rarement chez quelqu’un, vous ont permis de construire un référentiel de valeur qui vous permet aujourd’hui de voir les choses telles qu’elles sont. A vos yeux, il n’y a pas d’artifice ou de faux-semblant ; vous jugez les gens à leur juste valeur et observez le monde tel qu’il est. Cependant, vous vous sentez quelques fois impuissante à l’idée de changer les choses et votre sensibilité naturelle s’en retrouve affectée. Il vous arrive de vous sentir seule et incomprise, et ce doute qui vous habite prend parfois le dessus sur les certitudes en place.

Ici, votre tirage aborde un point très particulier puisqu’il évoque votre cheminement social. Dans les jours qui arrivent, les cartes annoncent un changement de taille. Vous devriez faire la rencontre d’une personne plus âgée qui aura beaucoup d’influence sur votre ressenti personnel et votre manière de concevoir les choses. Au premier abord, vous serez relativement méfiante puisque rien ne vous rapproche de cette personne ; elle semble distante, précieuse et superficielle. Pourtant, les cartes montrent que vos chemins de vie sont liés, et avec le temps, vous découvrirez que cette personne partage énormément de choses en commun avec vous. Vous vivrez ensemble un événement inattendu qui devrait vous rapprocher considérablement l’une et l’autre.

La carte oubliée...
L'impératrice